Biographie

Né un 18 janvier 1971 (aux alentours de 13 heures) à Saint-Eugène dans la périphérie d'Alger, je passe une partie de ma scolarité à Chelles en banlieue parisienne.

De retour à Alger, j'entre au lycée Séminaire près de Notre Dame d'Afrique et j'achève enfin mes études à l'Académie des Beaux-Arts de Port-Royal à Paris.

Après une multitude de petits boulots infructueux et soporifiques, je me lance dans une carrière de Graphiste Designer, notamment pour la presse écrite (le magazine L'Actuel, avec lequel je suis toujours en collaboration, le magazine El Djazair.com etc...)

Côté littérature, j'entame l'écriture d'un premier roman, à l'âge de vingt ans. Un roman qui brille par un fiasco retentissant (excepté auprès de mes proches, bien évidemment).

Par la suite, je me lance dans un style de littérature que j'affectionne tout particulièrement. La nouvelle. Ce genre qui nous déroute par ses rebondissements. D'abord, j'en dévore une quantité indécente puis je saute le pas et en écris quelques-unes que je rassemble dans « Les Bookers », mon premier recueil de nouvelles.

Mon deuxième recueil « Séquelles du présent » est paru en août 2015. Il a pour thème l'avenir de nos enfants. Qu'allons nous leur léguer ?

je vous souhaite à tous un bon voyage dans mon imaginaire...

(9 Votes)
Lu 1629 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.